Je serai une Pin-up le jour de mes 40 ans!

Avant Après

Un Relooking Pin-up…c’était la volonté d’Ingrid.
Cette douce jeune femme un peu réservée et fascinée par l’univers Rétro avait décidé de se faire chouchouter durant toute cette journée du 27 janvier et j’ai eu le plaisir d’ouvrir le bal en l’accueillant dans ma machine à remonter le temps: mon Boudoir qui en l’espace d’une heure, voit ces dames se transformer en diva des années 40, garçonne des années 20 ou bien Pin-up des années 50. J’optais pour la première, devinant en Ingrid une envie de pur Glamour, de femme fatale.
Et je n’exagère pas en insistant sur le fait que toute femme, quelque soit son corps, son âge, son aisance face à mon objectif, est capable de nous en mettre plein les yeux.
Après avoir réalisé un maquillage graphique, une coiffure légèrement bouclée, sublimée par un magnifique turban Soleil Noir, (…et ce velours rouge donne un pep’s fou!), opté pour la petite robe noire (pas besoin d’en faire des tonnes, la simplicité rend la femme encore plus sexy non?), place à la séance photo, et là mesdames, je ne vous lâche pas d’un bas résille, tant que je n’ai pas le résultat voulu dans ma boite à photos. Rien n’est laissé au hasard dans les poses: je vous coach de A à Z…
Il n’y a pas à dire, le Relooking Pin-up vous révèle et la séance photo immortalise ce que souvent vous ne soupçonnez pas: votre audace! Les Avant/ Après parlent d’eux même et vous n’avez absolument rien à envier aux habituées des flash… Parole de Pin-up addict!
J’espère vous aussi vous recevoir très bientôt chez Vintage Factory à la Valette, pour un moment inoubliable entre filles, pour votre anniversaire ou toute autre occasion!

Et pour finir, je vous trouve à chaque fois une ressemblance avec des divas qui ont vraiment existé..à une autre époque!

https://www.facebook.com/MamzelleSoDeLaPampa

Comments

Laisser un commentaire