Le Relooking pin-up/ Shooting en duo Maman/ Fille

Relooking Pin-up en Duo.
Pour l’anniversaire de sa maman, Sandrine (qui était déjà passé entre mes pinceaux et devant mon objectif il y a quelques années), a souhaité marquer le coup de manière Glamour, en lui offrant une prestation de Relooking Pin-up en Duo, les mettant en scène toutes les deux dans les années 50.
Elisa est loin de se douter que Sandrine et moi, avons tout préparé depuis plusieurs semaines, et en particulier le thème qui tient à coeur à Sandrine. Elisa est professeur de couture. Sandrine souhaite une mise en scène où elle serait la cliente et sa maman la couturière.
De plus Elisa avait cousu pour Sandrine une très jolie robe en vichy bleu que cette dernière aimerait porter pour le shooting.
Résultat: la surprise fût de taille. Après leurs mises en beauté coiffure et maquillage et l’habillage, place au shooting « Couture » dans le Boudoir, qui s’achèvera par une série de photos en mode Rebelles, Rock’n’roll et perfecto dans la déco très industrielle de notre local Vintage Factory.
Il n’y a pas à dire, les prestations Duo laissent des souvenirs impérissables, pétris de complicité et d’amour.

Comments

Sinagra irène
15/03/2017
Une belle surprise de ma fille et un très bon moment passé devant l'objectif de Sophie. Très professionnelle, le résultat est sublime. Je tournerai les pages de mon futur album avec bonheur. Merci à vous deux. 💗 💖

Laisser un commentaire